UTB sacrée « Meilleure compagnie de transport de voyageurs » de Côte d’Ivoire pour la seconde fois consécutive

Version 1
Visibility: Open to anyone

    Abidjan, 07 mai (AIP)- La société UTB a été sacrée « Meilleure compagnie de transport de voyageurs » de Côte d’Ivoire pour la seconde fois consécutive, lors d’un dîner gala initié par la structure OL Matao en partenariat avec le magazine Le Nouveau Navire. Il s’agit de la deuxième édition du Grand prix des transports de l’Afrique de l’Ouest, ouvert cette année à d’autres pays d’Afrique de l’Ouest, à savoir le Mali et le Burkina Faso. Cette cérémonie tenue dans la soirée de samedi au Golf Hotel d’Abidjan, vise à contribuer à l’amélioration de la qualité de service des entreprises et acteurs du secteur des transports dans la sous-région, a expliqué le président du comité d’organisation, Augustin Danoh.

     

    IMG_20170915_102056_1.jpg        IMG_20170915_102123_1.jpg

    Cependant, qu'en est il de la maintenance? Malgré les lauriers que cette compagnie engrange, on constate une défaillance dans son fonction. En effet, pour  un car censé rallier Bouaké-Abidjan (vendredi 15/09/2017) avec à son bord plus de 50 voyageurs, une panne technique à 4 km de Yamoussoukro a fait perdre plus de 2h d'attente. Certains voyageurs ont annulé leur voyage car l'attente était longue. Nous pensons que la maintenance doit être au cœur de nos activités afin d'éviter ces désagréments.

    Que pensez vous de la maintenance? Qu'en est il dans votre pays? Que faire pour améliorer le transport dans votre pays?

    http://aip.ci/utb-sacree-meilleure-compagnie-de-transport-de-voyageurs-de-cote-divoire-pour-la-seconde-fois-consecutive/