Mobius Motors: un véhicule rustique et adapté "made in Kenya !"

Version 2

     

    Non seulement les voitures neuves de marques occidentales restent chères pour la majorité des africains, mais elles ne sont pas forcément adaptées aux routes défoncées de la majorité des pays africains. De plus, l'Afrique, pour se développer, doit également booster son industrie.
    Partant de ce double constat, un jeune entrepreneur américain, Joel Jackson, installé au Kenya, s'est donc lancé un défi : lancer une marque automobile Kenyane. Ainsi est né Mobius Motors, un véhicule robuste, tout terrain et à USD 6 000.

     

    Depuis que le premier véhicule "Mobius II" est sorti des lignes d'assemblage fin 2014, la marque a vendu 50 modèles en 2015, puis son stock entier en 2016. La nouvelle génération du modèle Mobius II sera produite en plus grands volumes et proposera un châssis plus haut et plus robuste, une excellente suspension et beaucoup d'espace cargo. De plus, ce nouveau modèle sera doté de la direction assistée, de portes verrouillables et d'une bonne sono!

    Pour plus d'informations sur Mobius Motors, en anglais: http://www.moseskemibaro.com/2016/12/15/kenyas-mobius-motors-to-launch-mobius-ii-model-in-2017/ ,

    et : Mobius Motors | Benson Kinyua